Ce n'est pas du cyclisme, mais c'est du vélo !
Ca commence à être bien connu, mais je trouve ça très bien fait, alors je le mets en ligne pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
Bonne soirée
Le cadre à Vélo
Le tour de France de Cyclopotes
-
Avec le développement des réseaux sociaux, et des médias en ligne, ce blog
né dans les années 2000 est un peu endormi. Il faut dire qu'on trouve
maintena...
Il y a 1 semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire