Rechercher dans ce blog

samedi 5 décembre 2009

Commande Cannondale CAAD 9

.

Ce matin j'ai été commandé mon nouveau vélo.

J'annonce un CANNONDALE CAAD 9 compact 105 !

Je ne souhaitais pas y mettre une fortune, j'ai donc privilégié un cadre Alu haut de gamme, plutôt qu'un carbone premier prix.

Ca me permet d'avoir un groupe Shimano 105, c'est pas si mal.

J'ai été à Culture vélo à Chatillon, coup de bol j'ai trouvé une place juste devant, ça commençait bien.

Le personnel était disponible et super sympa.

J'ai choisi la couleur noir BBQ.



Après une petite étude posturale il apparait que c'est un cadre taille 54 qui me convient.

J'ai choisi des pédales Look Keo Classic pour une compatibilité avec mes Keo easy actuelles.

Et je me suis lâché sur les roues.... Ils m'ont fait une reprise plus une réduction sur les roues.

Je sais que c'est le point faible de ce vélo, donc j'ai opté direct pour des Mavic Ksyrium Elite.

A priori je ne devrais pas être déçu ! En terme de poids je gagne déjà 400 g, et en plus sur des pièces en mouvements.

Je suis heureux !

Il devrait être prêt la semaine prochaine.

Seul bémol, c'est sensé être mon cadeaux de noël.

Je vais devoir le cacher dans la cave histoire de ne pas détruire les illusions de ma fille.

Officiellement j'ai été le choisir chez les lutins du père Noël, et c'est au fait que j'ai été bien sage que j'ai droit aux Mavic !!!!!!!!!!!!!

Le cadre à Vélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres