Rechercher dans ce blog

mercredi 30 décembre 2009

Blessures

.
Quelques nouvelles.

La dernière fois j'avais indiqué partir en province pour les fêtes de Noël.

J'étais extrêmement fatigué, et quelques peu fourbu au sens propre.

Les fêtes en famille se sont bien passé, j'étais parti avec mes chaussures pour pouvoir faire un peu de course à pied ou de VTT

Las, en soulevant mon petit neveu pour le faire "voler", je me suis déplacé quelques vertèbres.

Direction l'ostéopathe, là il c'est rendu compte que j'avais une vieille entorse non traitée, le voilà à tirer sur mon pied, et à me remettre violement en place la cheville.... 5 ans après tout ça n'était plus très en place, et ça flottait un peu...

Bref pas de sport depuis un bon moment... Que la reprise va être difficile.

J'en profite pour vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos proche un excellent réveillon, et une bonne année 2010

2 commentaires:

  1. soigne toi bien, l'hiver est encore long, tu as du temps pour te préparer ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci

    Mais je souhaitais faire de la 1000 bosses un de mes objectif de la saison et elle arrive dés mi avril.

    De plus j'ai le plus grand mal à m'entrainer en semaine donc je progresse très lentement, mais bon l'important c'est de se faire plaisir

    RépondreSupprimer

Membres