Rechercher dans ce blog

samedi 12 décembre 2009

Les photos du CAAD 9

.

J'ai la banane !!!

Je suis resté bloqué sur le périph, mais j'ai ramené le CAAD 9 !

Il est encore plus beau que ce que je pensais !

Le mécano m'a complimenté, un super cadre et de superbes roues, ça devrait avoiner !

Maintenant faudra les jambes pour !

Allez je vous mets quelques photos :











2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est pas mal ! Le pédalier passe bien je trouve et éclaire le cadre.

    Par contre, il est petit, non ? il est en quelle taille ? (je n'ai pas dit "trop petit pour toi", j'ai juste dit "petit", car je ne connais pas ta taille)

    PS : ça m'énerve ton système anti-spam, la moitié de mes commentaires ne passent pas car j'oublie qu'il faut revalider le message :@

    RépondreSupprimer
  2. Pédalier en BB30

    Pour la taille c'est un 54 (je pensais partir sur un 51 mais selon l'étude posturale il fallait un 54)

    Mais c'est vrai qu'il fait petit, ramassé, quand je l'ai vu dans le magasin, j'ai pensé à un fauve pret à bondir !!

    RépondreSupprimer

Membres