Rechercher dans ce blog

dimanche 6 décembre 2009

coups de bordure avec le Paris Cycliste Olympique

.

Le temps était plus que menaçant ce dimanche, avec pas mal d'averses.

Du coups je suis allé à la Cipale en voiture, histoire de ne pas me retrouver comme un idiot sous la pluie en cas d'annulation de la sortie club.

Bien m'en a pris, peut être à cause de la fatigue, je me suis trompé d'une heure en réglant mon réveil, et je suis arrivé une heure à l'avance !

J'étais bien mieux au chaud à écouter la radio, que dehors sous la flotte.

Finalement une éclaircie est apparu à l'heure du départ et nous nous sommes retrouvés à 10 courageux.

Cela a été une alternance de belles éclaircie avec rayon de soleil, et d'averses, la route était détrempée et on en a pris plein la g.... Et en plus il y avait plein de vent.

C'était génial, en plus avec le vent de travers on a travaillé les éventails ! J'avais la patate et j'ai largement fait ma part de travail, avec les conseils des anciens.

J'ai tendance à trop accélérer pour prendre mes relais, ainsi que durant mes relais d'ailleurs dans l'enthousiasme.

Et je coupe trop mon effort en m'écartant pour redescendre. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

A priori en discutant j'ai fait un bon choix avec mes nouvelles roues Ksyrium Elite, il s'agit de bonnes roues. Bon je m'étais renseigné avant aussi quand même !

Tout le monde avait la pêche, et on a prolongé un peu jusqu'à Lossigny, au final 64 bornes au compteur, mais surtout du travail en relais, et c'est un point que je recherche, et une raison pour laquelle je me suis inscrit en club.

On sentait la difficulté du vent, car j'ai plus bu que la dernière fois, et j'avais l'impression que c'était la même chose pour les autres.

En revanche, j'avais ma veste et mon imper par dessus, donc j ne pouvais pas accéder à mes réserves de nourriture, je pense que j'ai payé le fait de ne pas m'être alimenté, ainsi que mes efforts de la sortie, sur la fin j'étais complètement cramé.

J'ai encore les jambes un peu lourdes, mais je suis heureux de m'être forcé à sortir.

Le cadre à vélo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres