Rechercher dans ce blog

mercredi 17 mars 2010

Intoxiqué !

.

Voici des nouvelles, après 10 jours d'absences.

Mercredi dernier, j'ai chopé un virus ou une intoxication alimentaire.

Je n'ai pas dormi de la nuit, vomissant mon repas, grelotant de fièvre.

Et au matin j'ai vomi toute l'eau avalée durant la nuit.

Je devais impérativement assister à une réunion importante et suis donc parti bosser à jeun.

Après m'être trainé toute la journée du jeudi, sitôt rentré, toujours sans manger je me suis couché à 18H45, et n'ai bougé de mon lit que le lendemain matin à 6H30.

Je n'ai mangé que quelques compotes de ma fille le vendredi, et n'ai commencer à remanger normalement que le vendredi soir.

Autant vous dire que je n'étais pas dans une grand forme samedi.

J'ai quand même collé un petit déblocage samedi sur home trainer.

Puis le soir mes parents ont débarqués pour quelques jours, d'ou mon absence de nouvelles aussi.

Voici donc les nouvelles du front, là je dois coucher ma fille, mais demain si j'en ai le temps je vous raconterai en détail ma première course !

Bonne semaine

Le Cadre à vélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres