Rechercher dans ce blog

samedi 27 mars 2010

Séance de home trainer force + roue en réparation

.
Bonjour

J'ai profité de mon samedi matin pour démonter ma roue arrière (et même les 2 par ce que un vélo sur une roue ce n'est pas top)

Je l'ai porté chez Cycles Laurent à République, elle devrait partir lundi ou mardi chez Mavic, il faut ensuite compter 10-15 jours, et pas loin de 200 euros de réparation pour changer la jante.

J'ai un peu les glandes, mais c'est les aléas de la vie.

Je vous mets une photo de la jante :



En attendant j'en ai commandé une autre paire qui me serviront pour l'hiver, j'ai trouvé des Ksyrium Equipe de 2007 en promotion chez Serge DUTOURON. Je les ai commandées en milieu de semaine, mais il n'a pas l'air pressé de traiter ma commande, CB non débitée, et toujours non traitée selon le site internet.

Mon assureur que j'ai interrogé par mail sur une éventuelle prise en charge, me dit avoir transmis au service concerné.... Et ne répond pas au téléphone le samedi.... Je sens que je vais vite en changer....

Sinon cette après midi, faute de pouvoir regarder le Grand prix E3 sur Internet (blocage par géo localisation) je me suis rabattu sur le Critérium International sur France 2, et j'en ai profité pour coller une séance de force sur HT devant.

Franchement le Home trainer c'est moins ennuyeux devant une course de vélo ! Par rapport à la semaine dernière j'ai augmenté le niveau de résistance de R3 à R4.

Voici la séance :



Au niveau Datas c'est pas mal, je suis content :

Durée : 0:54 H
Fréquence cardiaque moyenne : 153 BPM
Fréquence cardiaque Maxi : 178

Demain, à priori pas de HT, j'ai le beauf qui vient, et ma fille va encore fêter son anniversaire !

Et je pense qu'avec son oncle on va picoler...

Bon week end

Cadravelo

.

5 commentaires:

  1. Tu as du taper vraiment fort, parce que des mavic pour les abimer il faut vraiment le faire exprès.

    Avec ma pire de ksyrium, j'ai sauté en pleine course un muret de 1m de haut afin de revenir sur la route (j'avais loupé mon virage et j'avais traversé un champ, à la lance armstrong en 2003).

    L'impact au moment de mon retour sur le goudron, en sautant le petit muret en pierre de 1m de haut lancé à 30km/h avait été hyper violent au point de faire sauter mes bidons et de m'avoir mis de sacré secousses dans tout le corps ... mes roues avaient un voile très léger, à peine perceptible ! Increvable ce matériel !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'ai posé la question au vélociste.

    La faute à pas de chance m'a t'il dit.... Il en a 4-5 par an comme ça.

    Mes pneus n'étaient pas super bien gonflés, peut être que celà a joué et moins protégé la roue.

    Maintenant y a plus qu'à attendre

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles d'assureur pour le problème de ta roue. Ce serait super si tu nous tenais au courant des résultats que tu as obtenus et surtout est-ce que tu as des clauses particulières pour ton assurance. Ça peut être utile une jour.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Les nouvelles de ma roue sont pas de nouvelles...

    J'ai reçu mercredi les Ksyrium équipe modèle 2007.

    Samedi j'ai acheté 2 pneus Michelin renforcés au carbone pour limiter les crevaisons l'hiver.

    J'ai monté aussi la cassette commandée avec les roues.

    J'ai testé tout ça lundi, samedi et dimanche tout était trempé.

    Pour l'assurance faut que je relance ! Ils m'ont indiqué avoir fait suivre au service concerné !!!!

    Bonne semaine

    Cadravélo

    RépondreSupprimer

Membres