Rechercher dans ce blog

samedi 20 mars 2010

Séance Home trainer endurance de force - Explosivité

.

En ce premier jour de printemps, le temps était à la pluie sur Paris.

J'ai donc monté le mulet sur le home trainer, face à l'ordi, branché sur le site de la Gazzetta et devant Milan San Remo : la primavera.

J'ai fait la dernière heure de course avec les coureurs, pas au même rythme bien sur.

J'ai tenté de travailler l'endurance de force, avec des plages de 5 minutes.

J'ai fait aussi 3 sprint de 6" pour travailler l'explo.

Voici la séance :



Au niveau datas :

Temps : 1H02
FC Moyenne : 162 bpm
FC Maxi : 181 bpm

Une bonne séance ou j'ai bien cramé mon pneu arrière encore !

Demain matin je tenterai une sortie à Vincennes, puis c'est l'anniversaire (encore !) de ma fille, elle a invité 7 copains-copines !!!

Bon week-end


Cadravélo

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres