Rechercher dans ce blog

mardi 2 mars 2010

Préparation des premières courses au PCO

.

Premier lundi du mois = Réunion générale au club pour décider de la "course du mois".

C'est aussi pour y assister que j'avais posé ma journée.

Salle comble et un peu tout le monde qui cause dans son coin, pendant que les dirigeants hurlent pour se faire entendre ! Bref ambiance sympa !

La course du mois sera le 21 mars au matin (8H ! je ne l'ai pas encore dit à madame Cadravelo !) à Chilly Mazarin, la plaquette de la course est là :

Cela constituera donc ma deuxième course car j'ai décidé d'attaquer la saison par la course de villebon-courtabeuf le 14 mars.

Autre rendez-vous de cocher sur le calendrier : Les championnats de Paris le 30 mai au bois de Boulogne, Jacques nous a braillé que ça se prévoit dans une vie de coureur et qu'il n'est pas question de ne pas être présent !

Le 27 mars photo du club en tenue de course ! Du coup j'ai récupéré ma licence et ma tenue de course ! 1 cuissard, 1 maillot court, un maillot long ! J'avais peur de n'avoir ni licence ni tenue avant la première course du 14 !

C'est good !

En plus cerise sur le gâteau j'ai été cité en exemple pour mon assiduité aux entrainements, bien que nouveau j'ai été le plus présent avec 12 sorties ! Et je prends 10 points pour le compteur à récompense de fin d'année ! Ca tombe bien, par ce que les suivant se gagnent par rapport aux résultats en courses, et ça risque de ne pas faire lourd ! En tout cas ça ma remotivé à donf tout ça.

J'ai hâte de vivre ma première course, je me doute bien que je vais être largué, mais je veux me rendre compte à quel point ça roule.

Bonne semaine

Le Cadre à vélo

.

5 commentaires:

  1. Très sympa ton blog que je viens de découvrir,on y ressent une belle et saine motivation pour se dépasser.
    Bonne première course à Chilly Mazarin, les premières courses sont toujours un peu stressante,peut-être y serais-je également selon l'humeur de Madame...

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton blog que je viens de découvrir, on y ressent une belle et saine motivation pour se dépasser.
    Bonne première course à Chilly Mazarin , les premières courses sont toujours un peu stressantes , accroches-toi !

    Jean-Noël

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jean Noël pour tes messages très sympa

    En fait ma première course c'est la semaine prochaine à Villebon Courtabeuf histoire de tester le rythme.

    C'est clair que la pression monte un peu.

    LA semaine suivante c'est Chilly avec en principe le premier déplacement en groupe du club, pour tenter de faire un résultat en prix d'équipe, c'est ce que souhaitent les dirigeants.

    Nous verrons bien

    Et bien sur je vous raconterai ça sur le blog !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Mister Cadravélo,
    Merci pour ton petit mot de soutien, ça m'a fait plaisir !
    Et puis ça m'a permis de découvrir ce blog sympa que j'ai du coup rajouté à mes favoris pour pouvoir suivre au mieux tes aventures vélocipédiques !
    Encore aujourd'hui, c'est un vent très froid et très fort qui est au programme, je crois que je vais rester au chaud en attendant que ce coup de moins bien passe.
    A bientôt
    Laurent

    RépondreSupprimer
  5. Il ne faut pas se forcer quand on a pas la forme.

    Sur Paris aussi, malgré le soleil il fait froid et pas mal de vent, 60 petits KM aujourd'hui, à suivre dans mon billet à venir

    RépondreSupprimer

Membres