Rechercher dans ce blog

samedi 30 janvier 2010

Séance de home trainer vélocité

.
Petite séance de home trainer pour travailler la vélocité, mon point faible en ce moment, surtout avec une seule sortie par semaine la plupart du temps...

J'en encore remonté la hauteur de selle à 72,3 M sur le Spego conformément à mon étude posturale, car j'avais eu une légère douleur au pas utiliser le CAAD 9 sur le Home trainer de peur de l'abimer.

Voici le contenu de la séance

Voici le contenu de la séance

- 4 minutes à 70 tours minutes R2 puis
- 2 minutes à 80 tours par minute R2 puis
- 2 minutes à 90 " R2 puis
- 2 minutes à 70 tours minutes R2 puis
- 2 minutes à 100 " R2 puis
- 2 minutes à 110 " R2 puis
- 2 minutes à 70 " R2 puis
- 2 minutes à 110 " R2 puis
- 2 minutes à 120 " R2 puis
- 4 minutes à 70 RPM R2

Braquet utilisé : le même que d'habitude donc ça doit être 38 X 16.

datas Fréquences cardiaque :

Fréquence maxi 190 B/min fréquence moyenne 147 B/min

J'ai eu du mal à tenir les 2 min à 120 RPM, il faut peut être que j'intercale une séquence de récupération à 70 RPM entre les séquences de vélocités

Le cadre à vélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres