Rechercher dans ce blog

dimanche 31 janvier 2010

Intégration du parcours de l'est parisien sur Openrunner

.
Je vous ai indiqué avoir acheté un Smartphone pour pouvoir ressortir mes sorties après enregistrement du tracé par GPS.

La dernière fois l'enregistrement n'avait pas fonctionné ! Cette fois oui, ça va mieux en enlevant l'arrêt automatique en cas de pause ! D'autant que je l'avais démarré à l'avance !

Cette fois tout a fonctionné, mais je ne parvenais pas à l'envoyer par internet, visiblement ça ne passe pas par la connexion 3G.

J'ai donc configuré une connexion Wifi via mon modem habituel et tout c'est bien passé !

Je n'ai plus ensuite qu'à aller sur le site, et je peux faire mes exports au format GPX ou KML.

Voici ce que ça donne sur Openrunner.com :





Bon le GPS manque un peu de précision à certains moments il y a des écarts par rapport à la route, mais ça donne une idée du parcours.

En réalité je n'ai fait que 95 bornes, je vous raconterai ça en début de semaine, mais j'ai bien souffert

Cadravelo
.

3 commentaires:

  1. J'ai commençé le vélo à 58 ans j'&tais cadre commercial
    Va voir mon site et depuyis je parcours plus de 7000 km par an
    www.chtiscyclos.com

    RépondreSupprimer
  2. Super exactement ce que je cherchais!
    Encore merci et à bientôt peut être pour une sortie.
    J'espère que tu as pu récupérer ta roue, dans le cas contraire, retour au spego :-)
    @+

    Sébastien P.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai recu des Mavic Equipe modele 2005 pour le CAAD, et je récupère samedi ma Ksyrium !!!

    Le spego ne sert que pour le home trainer en ce moment

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Membres