Rechercher dans ce blog

mardi 2 février 2010

Le PCO garde le rythme

.
Suite à la publication de mon parcours, je vous fais quand même le récit de la sortie de dimanche.

Levé à 7H45, ma fille c'est empressée de prendre ma place au chaud sous la couette !

Arrivé au club, il fait beau mais froid, nous sommes un peu moins de 20 au départ, dont le cadet perdu la dernière fois ! Son père est venu le chercher en voiture suite à un radioguidage par téléphone.

La mise en route est laborieuse en ce qui me concerne, j'ai froid, surtout aux mains.

Je fais connaissance avec un nouveau très sympa, Sylvain qui roule aussi en Cannondale mais en Super6 Dura ace acheté au Canada. Il prend sa première licence en FFC 3 cette année.

Après la montée de Guermantes en force, le groupe se divise en deux, un groupe fait demi-tour et nous continuons vers le moulin et les lapins !

Le moulin existe bien ! Cette fois ci je l'ai vu, il est au bord de la route ! A Jossigny.

Travail de l'explosivité, 2 par 2, par sprints de 15 seconde assis.

Là je me loupe un peu, je termine mon effort à un rond point, et ne connaissant pas la route, je suis Thierry, nous voilà embarqués pour un énorme tour...

Les autres continuent leur chemin à vive allure... De premier me voici dernier, obligé de faire un gros effort à nouveau pour rentrer.

A partir de là je vais vraiment souffrir. Je pense que je paye les semaines de fou que j'ai au boulot en ce moment et la fatigue engrangée.

Je vais sauter plusieurs fois et m'épuiser de plus en plus.

Je finirai seul au retour dans le bois de Vincennes, qui en plus est complètement embouteillé à cause d'une grande course prévue.

Seule satisfaction, avoir engrangé 95 KM de plus.

Bilan de janvier 450 KM + 2 séances de home trainer.

Mais place aux datas de la sortie





Cadraveo
.

2 commentaires:

  1. 95km à presque 30 de moyenne, sachant que tu as craqué à la fin et qu'il y à une partie urbaine, c'est plutôt pas mal ! C'est une de tes meilleurs moyennes, et sur ta plus longue distance !

    Si ça peut te rassurer, mon premier hiver j'étais complètement à la rue au niveau des entraînements en club : j'étais avec des coureurs de 2ème et 3ème catégorie FFC et ça roulait ... moi je restais dans les roues et tentais d'aller le plus loin possible avant de craquer. Tout le monde à commencé ainsi je pense.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message Florent.

    En fait j'étais surpris de faire quasiment aussi bien que la semaine dernière, faut dire que tout le monde avait craqué à la fin dans le bois !

    Et puis si au début je me suis économisé, au milieu j'ai fait quelques "gros" (à mon niveau !) relais.

    Il faut que je tente de travailler l'endurance de force avec la vélocité sur Home trainer

    Bonne journée

    Cadravélo

    RépondreSupprimer

Membres