Rechercher dans ce blog

mardi 9 février 2010

Séance de home trainer Force Vélocité

.

La galère continue....

Aujourd'hui ma fille était malade, et pas de rendez vous chez le pédiatre avant 14H30 donc je l'ai gardée, demain cela sera le tour de madame Cadravelo.

Nos parents respectifs habitant en province, malheureusement nous n'avons guère le choix en pareil cas.

J'en ai profité pour bosser sur mes entretiens de fin d'année, je suis un peu à la bourre... Et je dois faire les entretiens annuel de tous mes collaborateurs avant fin février.

14H40 Pédiatre, rien, de grave un virus, on en profite pour faire quelques mesures : 110 CM et 16.6 KG, ma fille est à son poids de forme !

Du coups j'en ai profité pour caler une petite séance de home trainer, une variante Force Vélocité de Dimanche.



Y a pas à dire, dés qu'on fait du vélo tous les 2-3 jours on sent la différence, on ne perd pas. J'avais l'impression d'être aérien et de ne pas forcer ! Tellement que j'en ai décroché le vélo du support en pleine vélocité !

Bref les datas sont bien meilleures :

Durée 31'06", Fréquence cardiaque moyenne 146 Bpm, et fréquence maxi 180 Bpm bien en dessous de dimanche.


Cadravelo

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres