Rechercher dans ce blog

dimanche 7 février 2010

Séance Home trainer Force Vélocité

.
J'accuse de plus en plus la fatigue du boulot, avec en ce moment une deuxième équipe à gérer en plus de mon habituelle, j'espère que ça va se calmer car j'ai cette double casquette jusqu'en septembre en principe.

Hier matin j'avais en plus des obligations avec une réunion du bureau de l'association des parents d'élèves, donc pas de home trainer.

Vu la pluie de samedi, ainsi que de la nuit, et mon état physique, je ne me sentais pas de refaire une nouvelle sortie dans le froid à rentrer trempé, du fait de l'état de la route.

J'ai donc décidé de bâcher la sortie club du dimanche. Madame Cadravélo était ravie d'échapper au réveil du dimanche, et ma fille de m'avoir un peu plus avec elle.

J'ai quand même fait une séance de home trainer, en mixant Force et Vélocité.

Vu que j'ai des séances sur des feuilles volantes, j'ai aussi décidé de structurer tout ça sur des fichiers Excel propres, voici donc la séance du jour :



Au niveau des datas :
29'25", Fréquence cardiaque moyenne 157 Bpm, et fréquence maxi 186 Bpm

Finalement ça c'est passé mieux que prévu, je craignais un peu l'exercice de force, mais aucune douleur aux genoux.

J'attends désormais le calendrier des courses Ufolep IDF, je n'arrive pas à trouver un calendrier global, pour commencer à élaborer mes objectifs de la saison.

Bonne fin de week end

Cadravelo

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres