Rechercher dans ce blog

samedi 13 février 2010

Home trainer Force vélocité explosivité

.

Y en a marre de ce temps.

Aujourd'hui neige sur Paris, et demain au mieux c'est grand froid.

En plus ma fille a un anniversaire demain après midi et je souhaite passer du temps avec elle, madame Cadravelo souhaite me voir pour la Saint Valentin, bref demain je bâche encore.

Mais dans 8 jours c'est la vallée de Chevreuse qui est au programme !

Donc j'ai fait une grosse séance de Home trainer, devant la match de rugby ou la France et l'Irlande jouent un très beau match. Et en plus la France gagne !

Séance habituelle de Force Vélocité, sur laquelle j'ai enchainé un travail d'explosivité avec 3 sprints de 15 secondes.

Voici la séance



Et hop nous en sommes à 27 à 3 au niveau rugby !

Les datas :

Durée 50'55", Fréquence cardiaque moyenne 159 Bpm, et fréquence maxi 191 Bpm, j'ai laché les watts !

Bon dimanche


Cadravelo .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres