Rechercher dans ce blog

dimanche 14 février 2010

Nouvelle séance de Home trainer explosivité

.


Comme prévu j'ai bâché la sortie club ce dimanche.

J'avais un léger regret en voyant le soleil, mais je suis trop crevé en ce moment pour mettre le réveil tôt le dimanche.

Et puis je ne me sentais pas d'affronter des températures négatives.

J'en ai profité pour installer un ciel de lit à ma fille, j'ai attendu 11H du matin, par ce que la perceuse le Dimanche c'est pas le top !

J'ai profité que ma fille est à son anniversaire pour faire une séance de home trainer, une variante d'hier, d'abord Force-Vélocité, puis explosivité de 7 secondes.

Je pense que la prochaine fois je partirai sur 10" (7 c'est trop court pour que je sois à fond, et 15 c'est trop long)

Voici la séance :




Les datas :

Durée 44'29", Fréquence cardiaque moyenne 161 Bpm, et fréquence maxi 191 Bpm.

J'ai remplacé le match d'hier par un peu de musique, avec un mixte de 3 groupes/chanteur :

Les fatals picards album Pamplemousse, le "brest of" de Miossec, et le concert de Pierre Lapointe en concert à la forêt des mal aimés



Cadravelo

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres