Rechercher dans ce blog

dimanche 28 février 2010

Séance Home Trainer Rythme

.

J'ai terminé la semaine sur les rotules, complètement vidé vendredi soir.

Du coup samedi j'ai fait une ballade calme dans le parc des Buttes Chaumont en famille, pour profiter du soleil qui était absent depuis si longtemps, plutôt qu'une sortie vélo.

Je me suis un peu laissé vivre tout le samedi, avant de me rendre compte le soir qu'il y avait un avis de tempête et qu'il pleuvait...

Une fois de plus je bâche, un peu dégouté.

Au moins ça me permet de faire une semi grasse matinée, mais le moral n'est pas là et je trainaille toute la matinée sans monter le mulet sur le Home Trainer.

Je profite de l'après midi pour regarder en streaming sur Internet la course Kurne-Brussel-Kurne, avec un final que j'ai trouvé passionnant même s'il ne restait plus beaucoup de rescapés.

Du coup, ça me motive un peu, et me voilà parti pour une séance :

Je me suis inspiré comme la dernière fois d'une séance de Fred Grappe, rajoutant une séquence par rapport à la fois dernière, et fraicheur oblige en utilisant le 48X16.

Finalement cela c'est bien passé, je suis content.

Voici le protocole effectué.




datas Fréquences cardiaque :

Fréquence moyenne 160 B/min - fréquence maxi 183 B/min

Demain j'ai à nouveau posé ma semaine, j'espère ne pas trop le payer, la dernière fois, malgré le nombre de gens en congés, j'avais 65 mails et certains étaient de sacrés patates chaudes !

Je vais donc refaire une ou 2 séance demain de HT, plus réunion club le soir pour le planning de courses du mois

Bonne semaine

Le Cadre à vélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres