Rechercher dans ce blog

lundi 2 novembre 2009

Cette fois c'est pour de bon !

Une autre fois je vous raconterai comment je me suis mis au vélo, mais la nouvelle du jour c'est mon inscription en club, et ma demande de licence !

Après avoir longuement hésité, et après un an de pratique en dilettante j'ai décidé de franchir le pas.

En club il me sera plus facile de me motiver pour des sorties longues, et de varier un peu les entrainements par rapport au polygone de Vincennes.

C'est aussi l'occasion de participer à quelques courses en UFOLEP

Je suis donc passé au vélodrome de la Cipale ce soir, pour prendre ma licence UFOLEP catégorie 3 (Débutant !).

Premier entrainement le 15 novembre, mais sans moi, je suis invité chez le beauf au fin fond de l'Ile de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres