Rechercher dans ce blog

dimanche 8 novembre 2009

Séance de Home Trainer samedi après midi

Il ne faisait pas beau, le sol était mouillé, et surtout.... J'avais envie d'essayer mon Home trainer !!!
Donc home trainer ce samedi après midi, avec pour le premier test un peu de tout :
Un peu de force en tournant les jambes à 60 T/MIN sur le niveau 5 de résistance
Un peu d'hyper vélocité à plus de 130 T/min sur le niveau 2 de résistance
Un peu de "j'ai mal fixé le vélo qui se fait la malle, je doit descendre le refxer..."
Un peu de travail du coup de pédale, en pédalant d'une jambe puis de l'autre.

Premières analyses :
C'est vrai que sur Home trainer on transpire plus ! Je me suis pris une bonne suée, et en plus j'avais omis de mettre une serviette sous le vélo...
"C'est quoi ces gouttes sur le parquet ?"
"C'est rien pupuce, je vais nettoyer...."
Au niveau matériel, le Sigma 9.0 me recrache bien en live les cadences de pédalages et fréquences cardiaques, mais n'enregistre pas la séance....
Mince, la prochaine fois j'utiliserai mon polar basic pour course à pied, il me ressortira la fréquence moyenne et maxi de la séance.

Bref 20 minutes pas déplaisantes, pendant que ma fille était à un anniversaire, celui de la voisine !

Le cadre à vélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres